Info Benjamin

9 août 2009 - 19:54

Absent Temporairement .

Chers parents et joueurs, je serait absent temporairement pour efféctué les entraînements à partir du Mercredi 9 Septembre et ceci plus ou moin jusqu'au mois de décembre car je doit subir une opération d'une jambe . Les entraînement seront dirigés par l'entraineur de l'équipe sénior Mr Wieczorek Philippe de 16h00 à 17h15 le Mercredi .Je demande aux joueurs d'être present et de lui apporté le meilleur acceuil. Pour ma part, je serait informé du déroulement des entraînements. Je serait présent un certain nombre de Samedi lors des rencontres. Dirigeant au club , Totophe (Christophe)  dirigera le groupe le samedi en mon absence avec le soutien du Club à domicile et celui des parents des joueurs à l'exterieur. Je vous remercis tous par avance .

En attendant, les entraînement sont repris.     A Mercredi , Gregory