loto

24 décembre 2009 - 15:49

belle reussite du loto malgre un temps execrable.un grand merci a tous ceux qui se sont deplaces pour jouer .grand merci a tous les dirigeants qui ont grace a leur courage et leur devouement ont fait de ce loto une grande reussite reussite .mention speciale a la famille de DENIS et REGIS MALEZIEUX qui n'etant pas licencie au club nous ont aide a preparer .debarasser:aider aux cuisines.par contre grande  deception aucun joueur pour aider pourtant c'est pour l'avenir du club que nous organisons ces manifestations.   au moins je n'ai aucun merci a dire .lorsque vous demanderai quelque chose je saurai quoi repondre.le temps etait mauvais pour tout le monde.c'etait l'anniversaire de ma fille que je ne suis pas alle et ma femme rentrait a l'hopital le lendemain mais malgre ces 2 bonnes raisons j'etais present.j'ose esperer que pour le prochain loto vous prendrez acte de ce que je viens de dire la vie du club en depend sinon nous les dirigeants le ras-le'bol commencera a se faire sentir.malgre tout bonnes fetes de fin d'annee a tous.