amigny-rouy--vouel

25 janvier 2010 - 11:23

belle victoire de l'equipe A face aux voisins vouellois par 4 but a 2.bonne correction des joueurs .en 1ere  mi- temps amigny-rouy ouvrait le score mais vouel egalisait peu de temps apres .1a1 a la mi-temps malgre une legere domination des locaux.debut de 2e mi-temps mauvaise avec une domination nette de vouel pendant 20mn et suite a une faute dans la surface vouel prenait l'avantage suite au penalty 2a1.ensuite amigny-rouy se reprenait bien et sur un centre de olivier  pres du poteau de corner celui-ci trouvait la lucarne au 2e poteau 2a2.peu apres amigny-rouy prenait l'avantage suite a une faute dans la surface notre gardien lolo transformait 3a2 pour rouy.en fin de rencontre rouy marquait un 4 e but.bon match face a une equipe de vouel qui ne lacha rien et tres bien en jambe et qui nous a fait souffrir c'est une bonne opposition qu'il fallait  pour la reprise du championnat .