ARTICLE DE L'AISNE NOUVELLE DU NOEL DES JEUNES

22 décembre 2010 - 11:20

Le Noël des footeux

L'équipe des U15 et l'arbitre du club se sont vus remettre des cadeaux offerts par leur club.

Jean-Pierre Tellier et l'encadrement de l'équipe de jeunes footballeurs - les U15 du FC Amigny-Rouy - ont organisé la semaine dernière, en la salle polyvalente attenant au stade, une petite cérémonie de remise d'équipements à l'occasion de Noël, une petite collation suivie d'une distribution d'anoraks pour les jeunes U15 et pour les cadres de l'équipe.
Après les chaussures de foot l'an dernier, ce sont cette fois des anoraks qui ont été offerts, des tenues payées et offertes par le club. L'arbitre du club n'a pas été oublié avec pour lui aussi un petit cadeau. « Il ne demande jamais rien alors on a tenu à faire un petit geste », justifiait le président qui est à la recherche d'un entraîneur pour son équipe de jeunes.