De 1977 à nos jours.

8 janvier 2011 - 17:24

Une revue sur la vie du club de 1977 à nos jours a été réalisée par Big-Foot.Cette revue représente 33 années de vie de club racontées brièvement et une pleiade de photos amassées durant toutes ces années.La revue complète + tous les dirigeants et toutes les photos des joueurs.La mise à prix de ce livre est de 20 euros,cent quarante pages de photos et de commentaires.Avis aux amateurs de souvenirs,qu'ils soient du club ou ayant passés par ce club,aux supporters et toutes les personnes interréssées.Prendre contact avec Big-Foot pour une éventuelle commande.Qu'on se le dise.Les bénéfices de cette vente iront dans la caisse du Football-Club D'Amigny-Rouy.Merci d'avance.