27 janvier 2011 à 15:02

Ou va-t'on??

Mardi dernier,je me suis rendu compte du désinterressement total des joueurs pour les entrainements. Ce sont quasiment toujours les memes présences. Au vu du nombre de licenciés,le taux de présence est accablant; Je n'en donnerai pas le pourcentage,tellement il est faible. La reprise du championnat,à mon avis,va etre dure à digérer. Si la motivation n"est pas plus accentuée,nous irons fatalement dans le mur. Alors,Messieurs,la balle est dans votre camp,ou l'on continue comme ça,et c'est le bouillon,ou l'on se reprend fortement et l'on aboutira à quelque chose. Ayons un peu d'orgueil,de combativité et aussi du respect par rapport aux personnes qui se démènent pour que vous ayez tout le nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions,qu'elles soient sportives et vestimentaires.  BIGFOOT.