coupe lenoir

31 janvier 2011 - 10:45

defaite de l'equipe B en coupe lenoir face a presles sur le score de 4a2 apres prolongation.grande deception au vu du match car a la fin du temps reglementaire nous aurions du nous qualifier vu le grand nombre d'occasions de but que nous nous sommes procures mais que nous n'avons pas su concretiser a cause de maladresse de mauvais choix dans la derniere passe et aussi la grande partie du gardien adverse.suite a l'expulsion de leur n6 a la 81e pour un acte de brutalite ('coup de pied dans la tete de loic a terre )en superiorite numerique nous n'avons pas profite de cette avantage ,bien au contraire nous avons ete mauvais pendant les prolongations.la victoire aurait ete logique dans le temps reglementaire mais en prolongation notre adversaire fut meilleur.un tres bon match pendant 90mn de notre equipe mais ensuite n'a pas su gerer sa superiorite numerique dommage.maintenant place au championnat avec dimanche la reception d'abbecourt.