bonjour de toulouse

8 mars 2011 - 11:37

un petit bonjour de toulouse pour feliciter les 2 equipes A et B  pour les bons resultats de dimanche .tres bon resultat de l'equipe B qui se donne un peu d'air en vue du maintien mais rien n'est encore acquis car il reste encore 10 matches et il faudra prendre tous les matches avec serieux.grace a sa victoire acquise a l'exterieur l'equipe A se maintien dans le haut du classement de bon augure pour la suite du championnat car rien n'est encore fait dans ce championnat ou aucune equipe domine les autres.prendre les matches 1 par 1 et on verra mais si on continue avec la meme envie et solidarite on peut se permettre de rever...encore bravo aux 2 equipes pour ce bon week-end .