Bravo les petits !!

29 mars 2011 - 11:55

Nos jeunes U15 se sont déplacés à Bucy-le-Long pour y rencontrer l'équipe locale B.V.A. Nous avons certe perdus car l'équipe était à 9.Ce que je retiendrai de cette rencontre,c'est que nos petits jeunes ont fourni un bon match et dans un état d'esprit a donner en exemple. Pas un mot,pas une parole déplacée envers un copain ou un adversaire. Je leur tire mon chapeau à ces petits jeunes là,emmenés par Aurélien,leur Capitaine. Les absents ont eus tort de ne pas venir. C'est d'autant plus dommage que,au complet,on aurait été loin d'etre ridicule;Nous aurions peut-etre perdu quand meme,mais pas sur ce score.Les entrainements du nouveau coatch se sont fait sentir.Il faut perseverer et nous mobiliser pour les matchs à venir,et,avec une équipe complète,nous gagnerons des matchs. Bravo les petits.

Je voudrai aussi remercier les dirigeants de B.V.A. qui nous ont merveilleusement reçus.Il est tellement rare maintenant d'etre bien accueilli,alors,quand un club reçoit les visiteurs de la façon dont nous avons été reçus,il faut le crier fort.Messieurs,Chapeau bas!.S'il y avait des personnes comme cela dans tous les clubs,le football n'en ressortirai que grandit.Le F.C.A.R