CREATION U18

11 juillet 2012 - 21:05

¨Concrétisation équipe jeune U18

Bonjour,

Le début de saison va très vite arriver et votre nouveau coach travaille déja pour vous.

C'est pourquoi je voudrais gagner du temps en vous demandant de m'envoyer sur mon mail (hrc80@hotmail.fr) vos coordonnées : Nom, Prénom, date et lieu de naissance, téléphone fixe ou portable et surtout vos adresses mail.

Vos adresses mail me seront utiles en diverses occasions, infos du club et de l'équipe, messages en direct, rapidité de transmission des "news".

Je compte enormément sur vous tous dans cette démarche, ainsi que dans le recrutement de joueurs de votre connaissance quelque soit leur niveau foot, nous sommes tous perfectibles et l'esprit d'équipe fait souvent la différence et je pense que cet état d'esprit vous l'avez.

Donc, un peu de motivation, meme pendant vos vacances, pour réussir cette rentrée foot, progresser, grandir avec le club et le faire grandir également.

A nous de prouver nos valeurs.

A très bientot.