C EST LA REPRISE

9 août 2012 - 21:28

JEUDI 16 AOUT REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES JEUNES A 14H30 AU TERRAIN

Tous les jeunes du club, toutes les catégories, licencié (e) s ou non au club sont attendus ce jeudi 16 aout au terrain, à 14h30 pour la reprise.

Nous pourrons faire connaissance et vous informer des modalités à venir concernant les entrainements, me présenter, car peu me connaissent.

Nous serons plusieurs encadrants pour prendre en charge votre remise en route ou guider vos premiers "pas" footballistiques.

L'équipe dirigeante compte beaucoup sur votre présence ce jeudi de manière ce que nous soyons prets dés le début de la saison 2012/2013,

Licenciés du club, n'oubliez pas de nous amener vos renouvellements de licences, visées par le médecin, complétées et signées par vos parents du fait que vous etes mineurs.

Je rappelle aux non licenciés, filles comme garçons d'ailleurs, que la première année votre licence vous est offerte par le club, signe de bienvenue.

Parents, merci de nous confier vos jeunes pour lesquels nous serons attentifs au plaisir qu'ils éprouveront à pratiquer le sport qu'ils et que nous aimons, sachant que vous memes auraient la possibilité de nous accompagner dans cette démarche par vos présences régulières ou épisodiques.

A bientot toutes et tous, ce jeudi 16 aout 14h30 au terrain d'Amigny

Renseignements : 03 23 38 13 78 à partir du 13 aout Luc Evrard (Secrétaire du club)

06 10 17 64 50 (Pascal Lourdelle éducateur diplomé)

L'équipe éducative