A VOS EQUIPEMENTS LES JEUNES

17 août 2012 - 13:48

ENTRAINEMENTS DES JEUNES MERCREDI PROCHAIN 22 AOUT 14H30 AU TERRAIN

Je confirme à ceux qui étaient présents ce mercredi 16 aout à l'entrainement la date du mercrdi 22 aout prochain pour une nouvelle séance de remise en forme et de prise de contact.

J'espère constater une mobilisation importante pour le retour aux entrainements des joueurs, jeunes et moins jeunes, filles et garçons, nous avons pris du retard que ce soit sportif, mais aussi aministratif et là aussi c'est pénalisant car le club n'aura pas toutes ses licences pour le départ des compétitions et devra payer des amendes auprès du District.

Alors svp, un peu de rigueur pour le retour de vos licences ce mercredi 22 aout ainsi que pour votre présence sportive.

Certes certains sont encore sur leurs lieux de vacances mais cela représente une infime minorité et ils m'ont prévenu tout en sachant qu'ils sont conscients qu'il y aura un peu plus d'efforts à produire lors de la préparaion sportive.

J'attends et nous attendons la mobilisation de nos jeunes pour ce mercredi prochain

A bientot

L'équipe éducative.