ENTRAINEMENTS JEUNES

26 août 2012 - 23:22

ENTRAINEMENTS U18 MARDI ET JEUDI ENTRAINEMENTS DES PLUS JEUNES U6 U7 U8 ETC... MERCREDI

Les U18 s'entraineront mardi et jeudi de cette semaine, 14h30 sur le terrain, jusqu'aux environs de 16 heures.

Toutes les autres catégories de jeunes, comme d'habitude ce mercredi 14h30 sur le terrain.

Pensez toutes et tous à ramener vos demandes licences complétes, signées par le médecin, pour les nouvelles licences avec photocopie carte d'identité ou du livret de famille et une photo d'identité.

Merci de sensibiliser vos connaissances (garçons ou filles) au fait que jouer à Amigny Rouy permet de progresser à son rythme, d'avoir la licence offerte par le club la première année (cadeau de bienvenue) et également qu'une des valeurs inculquée par le club reste que tous les licenciés doivent TOUS participer aux rencontres.

Pour les parents et jeunes hésitants, nous vous invitons à procéder à un ou plusieurs essais par la participation aux entrainements, sans obligation d'engagement.

Nous insistons sur le retour rapide de vos demandes de licences entièrement complétées, la mise en place des calendriers des "matchs" et du commencement de ceux-ci est imminente et les joueurs dont les licences ne seront pas validées ne pourront etre convoqués car non qualifiés.

Merci de votre réactivité, vous ne pénaliserez pas votre envie de jouer, ni les copains de votre équipe par votre non participation.

Venez en nombre, nous rejoindre avec votre bonne humeur et envie d'assouvir votre passion.

A très bientot

L'équipe éducative