U18 MATCH AMICAL ET ENTRAINEMENT

4 septembre 2012 - 09:35

ENTRAINEMENT CE MERCREDI 18H30 ET MATCH AMICAL SAMEDI A COUCY 18H00

Ce mercredi en raison des contraintes scolaires des uns et des autres, des incertitudes horaires et des nouveaux plannings pour les jeunes "en altrenance" professionnelle, nous avons convenu ensemble lors de la dernière séance d'entrainement de programmer celui-ci ce mercredi aux environs de 18h30.

Je compte sur un fort taux de présence lors de cette séance.

En effet, en fonction de la composition en nombre du groupe présent à l'entrainement je finaliserai un march amical prévu ce samedi à 18h00 à Coucy le Chateau

Je vous rappelle que les premières compétitions commenceront très certainement le samedi 15 septembre soit dans une dizaine de jours. Je rappelle le retour impératif de vos licences complétés au plus vite sachant qu'un délai de 4 jours est nécessaire pour que la qualification, en effet tout joueur sans licence ne pourra etre convoqué et tout en se pénalisant affaiblira l'équipe.

A mercredi, comme convenu.