U18 CE SAMEDI PAS DE FOOT NOTRE ADVERSAIRE FAYET EST FORFAIT

21 septembre 2012 - 23:33

FORFAIT DE L EQUI PE DE FAYET CE SAMEDI EN COUPE DE L AISNE, ENTRAINEMENT MECREDI AUX MEMES HORAIRES

Désolé pour ce samedi.

Pas de foot, notre adversaire nous a prévenu ce vendredi dans la soirée de son forfait pour ce match de coupe de l'Aisne.

Donc, repos des crampons juqu'à notre entrainement de mercredi à 18 heures.

Tout le monde ne m'ayant pas communiqué son mail je ne peux prévenir l'ensemble de l'équipe de manière individuelle, je souhaite que la nouvelle fera son chemin par le biais des réseaux "sociaux" habituels et que personne ne se déplacera au stade ce samedi, pour rien.

Par ailleurs, pour les "fondus" de foot, nos Séniors joue un match difficile ce dimanche à 15 heures au stade contre Vénisel et je reste persuadé que les encouragements les aideraient bien.

C'est également une façon de prendre la température et de voir évoluer ou venir découvrir les phases de jeu que nous essayons de mettre en place à notre niveau U18.

Joueurs, parents, supporters de tous ages, seront les bienvenus, avec votre lot d'encouragements.

A bientot