Pour les plus jeunes

27 septembre 2012 - 17:04

Ces convocations sont pour ce samedi 29/09/2012. Les U8-U9 dont les noms suivent sont convoqués à 9h au stade d'Amigny-Rouy pour se diriger ensuite au stade Léo Lagrange de Vouël: Aubé Dylan - Dos Santos Baptiste - Galhaut Owen - Lalieux Matys - Monni Yanis - Victorien Alexis - Wieczorek Maxime - Van Acker Léo - Marchal Juan - Pihet Maxence. Encadrants: MONNI S.-LALIEUX D. et L. - VICTORIEN M.

Ces convocations sont pour ce samedi 29/09/2012. Les U10-U11 dont les noms suivent sont convoqués au stade d'Amigny-Rouy à 9h également pour se diriger ensuite vers Coucy le Chateau: Dijoux Steven - Wieczorek Fabien - Ronat Damien - Lepage Adrien - Fontaine Tanguy - Danniel Thomas - Cather Justin - Benoit Guillaume - Dos Santos Antoine - Lorillon Lesly - Kumoreck Vincent - Buczinski Valentin. Encadrants: LOURDELLE P.- EVRARD L.

Qu'on se le dise, merci!