4 octobre 2012 à 10:08

BILAN ENTRAINEMENT FOOT ANIMATION JEUNES

QUELQUES COMMENTAIRES SUR L ENTRAINEMENT DE CE MERCREDI 3 OCTOBRE

En premier lieu, nous avons toutes et tous connus les intempéries du jour avec pluie quasiment en continu.

Donc, je tiens à féliciter les présents qui ont affronté ces conditions difficiles, sachant que le samedi, lors des matchs, la problématique sera la meme.

Je rappelle une nouvelle fois, que lors de la venue aux entrainements ou matchs, il convient de se munir au minimum d'un kWAY qui permet d'affronter les éléments plus facilement ainsi que d'une serviette de toilettes dans le sac de manière là aussi à se sécher au moins les cheveux et de repartir chez soi "sec".

Il reste important de rappeler également que les jeunes doivent arriver au stade en tenue de ville, et non pas vétus de leur équipement foot, ce qui permet de se changer et de repartir dans des vetements secs et d'éliminer les "risques" de santé générés par le froid et l'humidité.

Il serait également "sympathique" de me prévenir, certains l'ont fait, de l'absence justifiée ou pas à l'entrainement du joueur, (texto, par exemple ou mieux appel) , car en finalité la difficulté va etre de convoquer les jeunes absents à l'entrainement (bléssés, malades; etc..???) pour lesmatchs du samedi. A nouveau pour info : 06 10 17 64 50

Sont ils malades, pour quelle durée, aptes ou pas à jouer le samedi???

Par ailleurs, les convocations sont confirmées sur le site du club pour des raisons qu'il reste facile à comprendre.

En dernier point: Merci de respecter les horaires indiqués que ce soit entrainement et rendez vous de matchs le samedi, pour une meilleure qualité d'organisation réciproque, sachant aussi que rattrapper le retard sur la route n'est certainement pas la solution. Nous véhiculons de surcroit des enfants et tenons tous à nos permis de conduire.

Voilà pour les quelques constatations de ce début de saison, qui ne seront plus d'actualité prochainement quand toutes et tous seront snsibilisés pour améliorer le vécu de nos activités sportives.

Merci à toutes et tous.

A bientot