Nous sommes maudits!

7 octobre 2012 - 18:54

Bravo les gars, BIG-FOOT est fier de vous, que ce soit en A comme en B. Ce dimanche vous avez fait un travail formidable. Les victoires sont belles, mais une profonde tristesse est venue troubler cette fête que nous aurions savouré tous ensemble. Nous avons perdu notre petit Thomas qui a eu la jambe cassée à Prémontré. Et ça, ça me fait mal, ça nous fait mal quand on connaît la gentillesse et la combativité de ce petit gars. Nous sommes bien triste aujourd'hui malgré notre victoire, nous la lui dédions. Nous souhaitons à Thomas beaucoup de courage et nous sommes impatients déjà de le voir rétabli et près de nous, au milieu de ses copains qui ont aujourd'hui une énorme pensée pour lui.