ENTRAINEMENTS JEUNES ET 18 ANS CE MERCREDI

26 novembre 2012 - 18:14

Pour ce mercredi entrainements en fonction des conditions météo.

Pensez à prendre dans vos sacs de sport des tennis de manière à ce que nous puissions nous entrainer, ailleurs que sur le terrain de foot, si la météo trop pluvieuse ne nous permet pas de pratiquer sur celui-ci.

Je rappelle de ne pas venir à l'entrainement habillé  en tenue de footballeur. Vous vous changez dans les vestiaires ce qui évite de repartir trempés, boueux et au moins d'avoir des vetements secs et propres pour repartir. Modestement je pense que cela évite notamment de prendre froid.

Second rappel : munissez vous d'un Kway et d'une serviette de bain pour vous secher ou mieux d'un nécessaire de toilettes, vous avez la chance de pouvoir profiter de douches ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs.

A mercredi toutes et tous.