ANNULATION ENTRAINEMENTS JEUNES ARBRE DE NOEL 17H00 ET REUNION DIRIGEANTS

11 décembre 2012 - 11:02

En raison du gel persistant tous les entrainements de ce mercredi toutes catégories sont annulés.

La crainte des blessures sur terrain gelé, des éventuels soucis de santé, l'équipe éducative annule  les entrainements de tous ce mercredi 12 décembre

Les catégories jeunes foot animation sont, comme convenu, conviées à l'arbre de Noel pour 17 heures à la salle, au stade d'Amigny Rouy. Soyez aussi nombreux que vous savez l'etre habituellement enfants parents, dirigeants.

A l'issue de cette festivité, Réunion des dirigeants de toutes les catégories, minimum un responsable par équipe du club, se tiendra à 19 heures de manière à tirer un premier bilan et visualiser la reprise en janvier. Votre présence marquera l'intéret que vous portez au club et à son fonctionnement.

L'équipe dirigeante