ARBRE DE NOEL DES JEUNES

13 décembre 2012 - 13:49

CE MERCREDI NOUS AVONS FETE NOEL AVEC NOS JEUNES ET PARENTS

Belle réception avec la forte présence de nos jeunes lors de la fete de Noel concoctée par nos dirigeants ce mercredi 12 décembre 2012.

Nous étions presque la centaine de convives lors de cette soirée festive durant laquelle boissons, gateaux, friandises ont pu etre dégustées.

Nos jeunes se sont vu offrir (Père Noel oblige) un sweat aux couleurs du club accompagné d'un peu de chocolat, à consommer avec modération, avec ou sans l'aide des parents.

Nous espérons, le Père Noel et toute l'équipe dirigeante que ces couleurs seront portées régulièrement et avec fierté sur les terrains sur lesquels nous évoluerons en  2013 à l'occasion de la reprise footballistique aux environs de la mi janvier pour les entrainements.

A noter la présence du Père Noel, qui malgré un emploi du temps hyper chargé nous a fait l'honneur de sa visite, distribuant ça et là, friandises notamment.

Nous vous remercions toutes et tous jeunes et moins jeunes de nous avoir accompagné lors de cette soirée et procuré un plaisir non dissimulé d'avoir pu constater cette très belle affluence.

Joyeuses fetes de fin d'année.

A bientot

L'Equipe Dirigeante