REPRISE U18 LE MERCREDI 9 JANVIER 15H00

3 janvier 2013 - 18:32

REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES U18 MERCREDI A 15 HEURES AUX VESTIAIRES

Les fêtes sont terminées et la reprise sportive a sonné

Donc, nous nous retrouvons TOUS, ce mercredi pour une remise en route des organismes et gestes techniques.

Exceptionnellement, je vous ai adressé une convocation écrite individuelle pour que vous ayez les bonnes informations et que votre présence INDISPENSABLE, soit effective, hormis nos blessés malheureusement.

J'insiste sur l'importance de ce rendez vous qui, comme tout le monde en a conscience, va conditionner la poursuite de la construction de notre équipe du moment et à venir.

Vous etes priés de me prévenir en cas d'absence  (cas de force majeure, justifiée) 06 10 17 64 50, pour le mardi soir 18h30,

Votre présence sera le reflet de votre motivation et de votre esprit de groupe, sachant que toute absence pénalise l'équipe comme tout le monde en a conscience.

Les recrues sont les bienvenues dès ce mercredi pour intégrer le groupe et constituer leurs licences en vue d'être qualifié pour la reprise des compétitons.