REMISE GENERALE DE TOUTES LES COMPETITIONS 26 ET 27 JANVIER

21 janvier 2013 - 20:10

CONDITIONS HIVERNALES OBLIGENT REMISE DES ENTRAINEMENTS JEUNES DE CE MERCREDI ET DE TOUTES LES COMPETITIONS DU WEEK END 26 27 JANVIER

Le District Aisne a procédé à une remise genérale des rencontres du week end des 26 et 27 janvier prochains.

Les conditions de terrain et de déplacements ne permettent pas la tenue des rencontres prévues au calendrier pour toutes les catégories.

Les entrainements de tous les jeunes sont également annulés ce mercredi 23 janvier.

Peut etre un plateau en salle ce samedi pour la catégorie U6/U7 . Confirmation sera donnée sur le site avec lieux horaires du rendez vous.

Patience, devant cette treve forcée

Profitez de ces remises de matchs pour mettre à jour vos calendriers de visites ou fetes familiales ou autres car à la reprise les rencontres et entrainements vont "s'enchainer" sans discontinuer.

A bientot, en février

L'équipe Educative