EH BIEN NON NOUS NE POURRONS PAS NOUS ENTRAINER CE MERCREDI 13 MARS

13 mars 2013 - 09:29

COMME TOUT LE MONDE LE PRESSENTAIT TOUS LES ENTRAINEMENTS DE CE MERCREDI SONT ANNULES

Comme nous l'avons tous constaté des chutes de neige importantes, le froid et les gelées sont bien présentes en ce mercredi 13 mars 2013.

Les terrains impraticables, les routes glissantes voire la circulation bloquée dans certains secteurs, nous amènent une fois de plus à annuler les entrainements des jeunes aujourd'hui.

La sécurité n'a pas de prix et la raison doit l'emporter sur l'envie de pratiquer notre passion du ballon rond.

Pour samedi, guère d'optimisme non plus, si dégel, les terrains ne supporteront que difficilement la fonte de la couche de neige qui les couvre.

Meme si le soleil rayonne samedi et dimanche, les terrains seront certainement à préserver en ne les utilisant pas au moment d'un dégel.

Désolés, tout comme vous, que ces intempéries perdurent, nous vous confirmerons sur le site de la décision de jouer ou pas ce week end, décision qui ne devrait pas tarder à etre prise par le District Aisne, sachant que dans l'Oise l'annonce des reports de match est effective.

A bientot, nous l'espérons vivement

L'Equipe Educative