REMISE GENERALE DE TOUTES LES COMPETITIONS 16 ET 17 MARS 2013

13 mars 2013 - 20:45

REMISE GENERALE DE TOUS LES MATCHS TOUTES CATEGORIES DE DISTRICT CE WEEK END DES 16 ET 17 MARS

Tous les ingrédients étaient réunis pour une nouvelle remise générale de toutes les rencontres, toutes catégories du District de l'Aisne.

Difficile saison à vivre, avec toutes ces coupures de calendriers, matchs non jouables,avec cette météo de plus en plus pénalisante pour les sports en extérieur et au quotidien pour les déplacements des personnes dans l'obligation, journellement de bouger.

Espérons les uns, les autres que cette vague de neige et de froid soit la dernière de cet hiver 2012/2013, le printemps s'il peut etre à l'heure, nous tarde.

Profitez bien des votres, famille, amis etc...car lorsque les conditions vont devenir raisonnables, nous n'aurons quasiment aucun repos , la saison se trouvant , de fait, déja allongée au minimum  mi juin.

Positivons, nous serons amenés à jouer sur des terrains corrects, des conditions climatiques plus en température, des supporters peut etre plus en nombre dans les stades pour encourager nos couleurs.

A bientot, toutes et tous

L'Equipe Dirigeante.