ENTRAINEMENT U18 ANNULE

27 mars 2013 - 14:08

CONFIRMATION ANNULATION ENTRAINEMENT U18 CE MERCREDI SOIR 27 MARS 2013

Je suis désolé mais mon état de santé ne me permet pas d'aasurer votre entrainement ce soir et je n'ai trouvé pêrsonne pour me remplacer.

Rien de bien grave, des articulations de "vieux" qui ne veulent plus suivre, cependant désolé de vous dire que ce n'est que passager et que je reviendrai très vite vous casser les .....

Préparez bien votre match de ce samedi 30 mars contre Tergnier, rencontre compliquée certes, intéressante cependant à jouer. Nous devrions avoir un effectif complet à part un de nos joueurs , pour ne pas le citer Maxence qui m'annonce etre blessé et devoir se soigner durant un an sans jouer.

A nous de donner une bonne réplique sur le terrain avec le courage et la motivation que nous possédons.