ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

29 mars 2013 - 13:49

ENTRAINEMENTS POUR TOUS LES JEUNES FOOT ANIMATION U6 A U12 SAMEDI MATIN 30 MARS 10 HEURES AU STADE D AMIGNY

En raison des obligations scolaires ce mercredi prochain à savoir que l'éducation nationale a prévu d'utiliser le mercredi 3 Avril comme journée scolarisée.

De fait, tous nos plus jeunes se trouveront en classe et cela nous empeche de dispenser quelque entrainement que ce soit, toutes catégories confondues.

Il avait été programmé pour certains une séance ce mercredi en fin de journée qui ne se fera pas, les créneaux horaires (entrainement 18 ans) ne le permettant pas

Donc, pour compenser nous organisons nos entrainements ce samedi matin 30 mars sur les installations d'Amigny Rouy, rendez vous à 9h45 pour entrainement à 10h00 sur le terrain.

Encadrants : Denis, David, Martial, Stéphane M

Renseignements ou absences justifiées : Stéphane Monni 06 68 51 79 95