ENTRAINEMENTS JEUNES MERCREDI 3 AVRIL 2013

2 avril 2013 - 10:04

ENTRAINEMENTS FOOT ANIMATION U8 A U11 ANNULES NOS JEUNES ONT COURS MERCREDI APRES MIDI. U18 DECALAGE HORAIRE ENTRAINEMENT A 18H30

L'Education Nationale a décrété que les cours seraient donnés le mercredi 3 avril 2013 après midi, pour permettre de réaliser des congés prolongés à d'autres périodes.

Il est clair que pour les activités extra scolaires, comme le foot, par exemple, cette décision pénalise nos jeunes "footeux"

Donc, devant cette décision et la scolarité demeurant la priorité, nous annulons les entrainements de ce mercredi 3 avril. Vous pourrez assouvir votre passion sur les terrains ce samedi 6 avril. Bons matchs à toutes et tous.

Concernant les U18 : meme cas de figure, mais gérable au regard du créneau horaire disponible.

Nous reculons l'heure de l'entrainement à 18h30 ce qui permettra à tout l'effectif d'etre présent à l'heure à l'entrainement de ce mercredi 3 avril 2013. A cette occasion je vous remettrai les sweats que les plus jeunes ont déja eu.

L'Equipe Educative