TIRAGE AU SORT DE LA GRILLE PAQUES

4 avril 2013 - 18:44

LES LAUREATS DE LA GRILLE DE PAQUES DESTINEE A FINANCER PARTIELLEMENT LES STAGES FOOT DES JEUNES EN AVRIL SONT CONNUS

Le tirage des gagnants de la grille de Paques, destinée au financement partiel de l'organisation de nos deux stages de Paques durant les vacances scolaires a été effectué lors de l'entrainement en présence de nos jeunes , parents et dirigeants.

Les heureux gagnants, diversement répartis, un joueur sénior du club, une employée de l'hopital de Chauny, un dirigeant du club, une personne d'Amigny Rouy, etc...ont reçu leurs lots à l'issue de cet événement.

Merci de la participation des uns et des autres à cette opération, nos jeunes apprécieront de participer à ce stage de Paques pour rappel sur 3 jours, repas pris en commun, début 10heures et fin 16 heures. Vous pouvez encore vous inscrire auprès de vos responsables d'équipe.

Illustration de cette belle tombola, en photo, oeuf qui faisait partie des lots mis en jeu.

Merci.