CONVOCATIONS DES JEUNES

11 avril 2013 - 20:06

RAPPEL : SEUL LE SITE DEMEURE LA REFERENCE POUR CONNAITRE LES LIEUX, HORAIRES, JOUEURS CONVOQUES, ETC...

Nous rappelons à toutes et tous que le site du club demeure l'unique outil de référence et de communication du club concernant ses activités.

Nous confirmons que pour connaitre les lieux, horaires de matchs il faut vous informer sur le  site.

Il en reste de meme pour connaitre les noms des joueuses et joueurs convoqués avec l'heure et le lieu de rendez vous.

Par ailleurs, pour toute absence justifiée, vous devez prévénir (téléphone ou mail ou de vive voix) vos responsables d'équipe  rappelés ci-après:

U7/U8/U9 : Stéphane Monni 06 68 51 79 95

U10/U11 et U18 : Pascal 06 10 17 64 50

Ce rappel est motivé par le fait que notre souci réside dans la volonté de restreindre la dispersion des interventions qui au final, n 'arrivent pas aux encadrants concernés.

Nous insistons pour que le réflexe soit d'informer en direct le responsable d'équipe ci-dessus notifié et non pas faire "effectuer la commission" par un copain ou autre. En effet, nous avons derniérement improviser au plus vite à cause d'informations contradictoires, pénalisant ainsi des jeunes qui n'ont pu etre présents aux entrainements ou matchs.

Merci de votre participation et compréhension

L'Equipe Educative