ET VOILA STAGE DE PAQUES 3 EME JOURNEE DE CLOTURE

18 avril 2013 - 20:42

EXCELLENTE AMBIANCE DURANT CES 3 JOURS DE STAGE DESTINES A NOS TOUS JEUNES ENCADRES EGALEMENT PAR QUELQUES U18 -PHOTOS DANS LA GALERIE

Voila, c'est déja terminé

3 jours de stage avec un effectif moyen de 25 jeunes sur 30 licenciés recensés.

Nous appellerons cela une réussite, pour une première, une ambiance extraodinaire, sérieux, décontraction, motivation, convivialité, des jeunes à l'écoute tous ces ingrédients réunis nous aménent à penser que cette expérience demeure un franc succès et de meme la récompense pour vos éducateurs qui ont préparé et organisé cet événement club, aidés en cela par la participation active de nos U18

Cependant tout cela n'aurait pas été possible sans l'aide des mamans, papas, en fait les parents, meme grands parents ainsi que tous les amis du F.C. Amigny Rouy, qui ont amené leur concours dans l'aide aux repas, gouters, vaisselles et entretien de la salle des fétes gentiment mise à la disposition des uns et des autres, contribuant ainsi à cette réussite.

Donc UN ENORME MERCI A TOUTES ET TOUS

Lundi, Mardi, Mercredi prochains ce sera le stage U18 axé sur les memes bases avec nous l'espérons vivement autant de satisfaction pour tous.

A bientot toutes et tous et franchement MERCI pour votre participation active, récompense très appréciée par celles et ceux qui se sont investis pour que cet événement reste dans les mémoires.

L'Equipe Educative