RESERVEZ VOTRE DIMANCHE 2 JUIN

29 mai 2013 - 11:22

SUPPORTERS NOUS COMPTONS SUR VOUS A CROUY CE DIMANCHE POUR SOUTENIR NOS SENIORS

Nous avons pensé amener notre contribution en soutenant nos Séniors lors de leur avant dernier match ce dimanche 2 juin à Crouy

La présence des supporters et sympathisants du FCAR, au stade lors de ce déplacement, et nos encouragements doivent faire avancer et porter nos joueurs à un bon résultat.

Donc, déja un groupe de U18 et moi meme mettons en place un déplacement de soutien ce dimanche avec un rendez vous de départ du stade d'Amigny à 13H30.

A toutes et tous de vous "armer" de toute votre motivation en faisant partie du voyage, pour porter encouragements et bonus, pour résumer soyons nombreux à Crouy pour représenter et soutenir notre équipe, dans le cadre de notre"esprit club".

Jeunes, moins jeunes, parents, sympathisants, mobilisation pour ce dimanche pour apporter comme il est coutume de dire, notre pierre à l'édifice.

A dimanche toutes et tous.