TOUS AU STADE CE DIMANCHE 9JUIN 2013

6 juin 2013 - 21:20

SUPPORTERS, AMIS DU CLUB VENEZ NOMBREUX AU STADE CE DIMANCHE NOUS AIDER PAR VOS ENCOURAGEMENTS ENVERS NOS SENIORS MATCH A 15HEURES

Nous sommes une bonne dizaine à etre allés marquer notre attachement aux Séniors lors de leur victoire dimanche dernier à Crouy, où ils ont gagné 2 à 0.

Ce dimanche 9 juin, ils ont encore besoin de notre aide, en cette fin de saison, pour passer l'obstacle de ce match "vérité" contre Charly,

Le coup d'envoi est fixé à 15 heures au stade d'Amigny Rouy où toutes les forces joueurs et supporters du F.C.A.R. seront à l'unisson pour faire grandir notre club.

Nous comptons sur les jeunes du club, toutes catégories confondues, les séniors du club libres de tout match, les parents de nos jeunes, bref, toutes les personnes qui désirent voir grandir le club et ainsi par leurs présences et encouragements actifs, grandir également avec notre club.

ALORS NOMBREUX DIMANCHE UNIS DANS LE SUCCES SOUHAITE ET SOUHAITABLE