10 juin 2013 à 22:08

PAS D ENTRAINEMENT FOOT ANIMATION CE MERCREDI 12 JUIN

EN RAISON D ABSENCES CONJUGUEES D EDUCATEURS CE MERCREDI NOUS SOMMES DESOLES D ANNULER LES ENTRAINEMENTS DES PLUS JEUNES SEUL EST MAINTENU L ENTRAINEMENT DES U18 POUR 18 HEURES SUR LE TERRAIN

La plupart des éducateurs se trouvent absents ce mercredi pour des raisons diverses.

Raisons familiales, obligations professionnelles, etc...il s'avère donc qu'il demeure impossible d'organiser les entrainements foot animation pour ce mercredi.

Je compte bien comme promis, réaliser les mercredis à venir les séances du mercredi jusque fin juin, des maintenant d'ailleurs je fais appel à des U18, par exemple ou d'autres personnes interéssées pour venir étoffer l'effectif des encadrants les prochaines semaines.

Pour les U18, par contre, je suis en mesure de vous encadrer ce mercredi à 18 heures sur le terrain, pour nous maintenir en "jambes" comme pour les  plus jeunes jusque fin juin.

Pascal