COUPE DE FRANCE DIMANCHE 16 JUIN A AMIGNY

14 juin 2013 - 12:29

TOUR DE COUPE DE FRANCE A AMIGNY CE DIMANCHE 16 JUIN COUP D ENVOI 15 HEURES. CONTRE VIRY NOUREUIL.

Ce dimanche 16 juin nos séniors jouent le premier tour de la Coupe de France au stade d'Amigny Rouy contre le club de Viry Noureuil

Le coup d'envoi est fixé à 15 heures

Venez soutenir et par votre présence active augmenter le nombre de nos fidéles supporters, groupe en progression depuis leur déplacement à Crouy.

Le club et nos joueurs ont besoin de vous et de votre "esprit club" en cette fin de saison, décisive pour la progression de TOUS, impliqués, acteurs, parents, du plus jeune au joueur plus agé de nos équipes.

Vous qui voulez voir grandir et grandir avec le club, merci de nous rejoindre "armés" de vos encouragements.

Meme dans le répétitif, VENEZ NOMBREUX ce dimanche 16 juin à Amigny et RESERVEZ dès maintenant votre dimanche 23 juin pour le déplacement à Ribemont où nos séniors joueront contre Bohain leur présence dans la division supérieure (Excellence) à 15 heures, soutenus par tout un groupe de supporters.