VALIDATION DES LICENCES

4 juillet 2013 - 21:03

MERCI DE PENSER AU RETOUR DE VOS DEMANDES DE LICENCES SAISON 2013/2014 AU PLUS TOT SVP. CELA PERMETTRA DE NE PAS RENCONTRER DE SOUCIS POUR LES DELAIS DE QUALIFICATION ET AUTRES POUR LE DEBUT DE SAISON

Merci de retourner remplies et complétées au plus rapide vos demandes de licences.

Vous pouvez les déposer chez Luc Evrard (Secrétaire Adjoint) qui me les transmettra pour validations auprès de la Ligue de Picardie.

Par ailleurs, vous pouvez également les déposer chez moi (Pascal Lourdelle, votre désormais Secrétaire) au 5 rue des Déportés 02300  Bichancourt, pour info 06 10 17 64 50 mail : hrc80@hotmail.fr.

Il demeure judicieux de procéder à un retour rapide de ces documents, sachant que comme tous les ans très vite les autres clubs vont procéder également à leurs demandes en Ligue et de fait allons nous heurter à des délais de confection difficiles au regard de la quantité à traiter.

Pour rappel, tous les ans, nous rencontrons des soucis pour la validation et qualification de nos licenciés par manque de réactivité concernant les retours de ces licences auprès de votre Secrétaire.

Alors, SVP, pour éviter tous ces désagréménts, prenez un peu de votre temps pour finaliser la confection et ainsi assurer votre qualification de licencié (e).

Encore merci de votre implication