FOOT ANIMATION ET U18

10 septembre 2013 - 20:23

SUITE A TROP D APPELS CE JOUR RAPPEL FOOT ANIMATION REPRISE CE 11 SEPTEMBRE 14H15 VESTIARES U18 REPRISE CE MERCREDI EGALEMENT 17H30

Vos licences à jour devront etre en votre possession ce mercredi (paiements, photos, carte d 'identité,etc...).

En aucun cas un joueur qui ne sera pas à jour sous huitaine à savoir mercredi prochain concernant ces documents ne sera accepté à l'entrainement (non assuré) et encore moins convoqué pour les matchs du samedi.

Pour les nouveaux licenciés, le délai demeure bien sur négociable dans le raisonnable.

Il n'y aura pas d'autres rappels, vos dirigeants et responsables d'équipes ne sont pas bénévoles pour "courrir" après vos documents.

MERCI

Responsable Jeunes