23 septembre 2013 - 22:31

PAIEMENTS DES LICENCES RELIQUAT ET REGLEMENTS DE LA COMMANDE DES PACK D EQUIPEMENTS

Merci de régulariser au plus tot le paiement de vos licences et de compléter pour certains les documents manquants et ainsi finaliser leur qualification pour les compétitions.

Par ailleurs, pensez également à donner votre participation à l'acquisition des équipements .

Nous ne pourrons pas procéder à la commande et de fait à la remise de vos équipements rapidement s'il n'y a pas de réactivité de tous pour cette participation.

Il serait judicieux que toutes les mises à jour soient effectives pour cette fin de semaine de manière à ce que tout le monde soit équipé ou qualifié au plus tot.

L' Equipe Dirigeante