4 novembre 2013 à 17:16

LOTO DU CLUB 1ER NOVEMBRE

PREMIER LOTO DE LA SAISON A TERGNIER EN CE VENDREDI DE TOUSSAINT

La saison des lotos est lancée.

Dés 9 heures, en la salle des fetes le montage des tables et l'agencement de la salle avaient commencé.

De nombreux BENEVOLES, anciens et fidéles et aussi ceux qui viennent depuis ce début de saison se greffer et se rendre actifs pour le club.

Nous remercions donc pour leur présence bénévole Eric, Jean -Pierre Vandenbroucke, Thierry Aube, Denis, Stéphane F, Jean Marie, Thierry L, Julien L, notre jeune U13 Steven avec son accompagnateur majeur, Mickael, Bertrand, en fait un sacré coup de main de cette équipe dirigeante naissante.

Aux cuisines, s'affairaient un autre groupe de dirigeantes et dirigeants, tout à fait au top, pour préparer la journée, alimentation, boisson, etc....dans une ambiance festive tout en oeuvrant avec sérieux. Donc, merci , là aussi à : Eric, Claudine, Jean Pierre Vandenbroucke, Valérie, ainsi que Sandrine (dirigeante de Sinceny U13 avec les quels nos jeunes forment une entente) venue en toute sympathie.

Nous avons canalisé et organisé la distribution des cartes, bingo et autres en collaboration aux entrées et la bien sur merci aux présences de  : Patricia, si je ne me trompe pas accompagnée de sa nièce, Thierry L, Denis M, et moi meme.

Par ailleurs, il y a lieu également de remercier Cindy et son père pour leur aide efficace durant les entractes pour servir les boissons croques et autres apportant ainsi une précieuse et appréciée présence aux personnes en place : Eric, Jean Pierre Vandenbroucke, Valérie, Claudine Stéphane ainsi qu'Emelyne venue s'associer à nos efforts dès la cloture de son activité professionnelle.

Remerciements également à Patrick pour sa présence, son savoir faire dans le domaine de l'intendance , notamment l'approvisionnement des "stocks".

A noter, la présence de Cyril et de sa famille, représentant le coté sportif de notre club dans son role de responsable de nos activités sportives au sein de notre association.

Pour conclure, un premier loto, qui devrait permettre de financer nos frais d'équipements, outils pédagogiques, également de fonctionnemenrs administratifs et sportifs.

Souhaitons que le prochain loto normalement prévu le 11 septembre, ouverture 12 heures pour les participants comme l'indique nos publicités, connaisse le meme succès dans son organisation.

Le Secrétaire