ANNULATION DES ENTRAINEMENTS POUR TOUTES LES CATEGORIES JEUNES CE MERCREDI

6 novembre 2013 - 12:13

UNE NOUVELLE FOIS ANNULATION DES ENTRAINEMENTS FOOT ANIMATION CET APM ET U18 CE SOIR MERCREDI 6 NOVEMBRE

Météo merci.

La pluie a une nouvelle fois raison de nos motivations sportives

Terrain qui a fait le plein d'eau et ses flaques par endroit ne nous permet pas de satisfaire à notre passion footballistique en ce mercredi 6 novembre.

C'est malheureusement la saison et l'époque durant lesquelles nous allons etre fortement tributaires des pluies récurentes du moment.

Pour ce samedi, je mettrai à jour les lieux et heures de rendez vous, au plus vite, sachant qu'il demeure possible que certaines rencontres soient reportées au regard des conditions athmosphériques à venir.

Nous rentrons en effet dans les mois difficiles pour notre sport.

Si absences pour samedi chez les plus jeunes prévenir Stephane : 06 68 51 79 95

Pour Les U18 nous avons match à Liesse Marais à gagner, donc idem, si absences parmi les convoqués que je vais inscrire au plus tot me prévenir pour vendredi dernier délai, rappel: Pascal : 06 10 17 64 50

Désolé pour cet après midi et soirée, faites le plein d'énergie pour mieux vous libérer samedi.

A bientot toutes et tous