CONVOCATIONS DES JEUNES

7 novembre 2013 - 15:02

REPRISE DES RENCONTRES CE SAMEDI 9 NOVEMBRE FOOT ANIMATION ET U18

REPRISE

Après une interruption contrainte et forcée dictée par "dame météo", les passionnés de foot reprennent les crampons ce samedi 9 novembre 2013

.Les U8/U9 Rendez vous aux vestiaires pour 9 h 15, les rencontres se déroulent sur nos installations ce samedi 9 novembre

Encadrants, parents et jeunes à vous de reprendre dans la sérénité

En cas d'absence pour cas de "force majeure", donc pas "le petit rhume" par exemple, prévenir Stéphane : 06 68 51 79 95

Les U13 : Nos U13, et nos partenaires de Sinceny dont l'entente commence à prendre forme, sont attendus pour un départ du stade à 13 h15, passage par Sinceny pour covoiturage, pour se rendre sur les installations d'Abbecourt, exprimer nos talents. Pour information, Daniel, papy de Damien risque d'etre absent pour raison de santé, alors SVP, parents de nos jeunes, nous vous remercions de votre investissement pour aider Luc , lui aussi fdèle accompagnateur de nos jeunes.

A ce propos, si des papas ou meme mamans voire des jeunes passionnés de foot souhaitent s'investir dans la gestion de cette entente, le samedi, sans hésitation, venez me voir ou appelez  moi : Pascal : 06 10 17 64 50

Merci également pour votre poctualité et si absence impérative prévenir le vendredi soir au plus tard Luc Evrard : 06 64 25 72 50

Les U18 : Départ du stade d'Amigny Rouy à 13 heures pour aller gagner à Liesse Marais, avant dernière journée de la première phase de brassage, dernier match le 23 novembre lieu et horaires à définir.

Ponctualité s'il vous plait, cela évitera de prendre des risques sur la route, tout à fait inutiles lorsque l'on fait l'effort de partir dans les délais.

Sont convoqués : Benjamin, Bryan, Cyril, Damien, Fabien, Hamza, Hugo, Jean-Paul, Jordan, Kevin, Medhi, Stephen, Théo, Vincent

Accompagnatrices et accompagnateurs : Aurélien, Claudine, David D, Eric, Jean-Pierre V, Kevin O, Pascal, Thierry A et toutes les bonnes volontés.

Il risque de nous manquer un véhicule pour le déplacement à Liesse Marais, ce serait sympa de connaitre un papa, une maman, pourquoi pas papy ou mamy, voire frére ou soeur qui participe au co voiturage. Merci pour eux.