REMISE GENERALE DES COMPETITIONS CE WEEK END

8 novembre 2013 - 10:54

EN RAISON DES CONDITIONS METEO UNE REMISE GENERALE DES MATCHS SERA EFFECTIVE CE WEEK END DU 9 AU 11 NOVEMBRE TOUTES CATEGORIES

REMISE GENERALE

Le District de l'Aisne décide d'une remise générale de tous les matchs, toutes categories pour ce week end du 9 au 11 novembre

En effet, comme chacune et chacun a pu le constater les pluies abondantes et continues depuis ce dernier lundi font que les terrains sont boueux voire inondés donc impraticables d'où cette sage mesure qui permettra de préserver la qualité des installations et prévenir tous incidents voire accidents pouvant porter atteinte à l'intégrité physique de nos effectifs.

Donc, repos forcé ce week end.

Par ailleurs, les entrainements de la semaine à venir sont dans l'immédiat maintenus, nous devrons nous adapter aux possibilités ou impossibilités de pratiquer notre passion.

Vous etes invités à consulter avec assiduité le site du club par lequel nous vous donnerons les informations en rapport avec les évolutions que nous souhaitons positives au plus tot.

Dans l'immédiat, mercredi soir, 13 novembre, les survetements pour nos plus jeunes, commandés dernièrement, seront distribués à compter de 18 heures, rendez vous au stade, par les éducateurs de vos jeunes

Vivement le retour sur les terrains, espérant que l'attente ne sera pas trop longue.

L'Equipe Educative