ENTRAINEMENTS FOOT ANIMATION ET U18 MERCREDI

12 novembre 2013 - 22:32

ANNULATION ENTRAINEMENTS FOOT ANIMATION CE MERCREDI REMISE DES EQUIPEMENTS FOOT ANIMATION ENTRAINEMENT U18

En raison des mesures prises par l'Education Nationale, la plupart de nos joueuses et joueurs seront scolarisés ce mercredi 13 novembre après midi.

En effet, au regard des dernières vacances de la Toussaint, le rectorat a décidé de faire "rattrapper" ce mercredi après midi, la rallonge des vacances de la Toussaint

Donc entrainement Foot Animation annulé

Par contre, toutes et tous les licenciés Foot Animation sont attendus au stade à 18 heures pour se voir remettre leurs équipements grace au sponsoring de gens qui nous accordent leur confiance par leur geste, démontrant ainsi l'intéret qu'ils portent au club

A cet effet, nous saurons vous communiquer l'identité des généreux donateurs auxquels nous n'oublierons pas de leur marquer nos remerciements.

U18 / L'entrainement demeure maintenu dans les conditions habituelles que, cependant, je rappelle, à savoir : 18h30 sur le terrain, Pensez à vos documents, licences, paiements divers, N'oubliez pas votre bonne humeur habituelle qui vous permettra de bien préparer le sérieux, la rigueur, la gnac dont nous aurons besoin pour gagner contre Liesse Marais samedi prochain.

VICTOIRE IMPERATIVE

A Bientot