CONVOCATIONS DES JEUNES

29 novembre 2013 - 12:27

U8/U9 - U13 - U18 A VOS CRAMPONS CE SAMEDI 30 NOVEMBRE

U8/U9 :  Rendez vous au stade pour déplacement à Coucy , 9h15 Merci à tous pour le covoiturage et l'accompagnement de nos jeunes

Si absence de force majeure prevenir Stéphane : 06 68 51 79 95

U13 : Rendez vous au stade d'Amigny Rouy à 13h15 pour déplacement à Montescourt, la aussi merci aux parents pour l'accompâgnement de nos jeunes pour se rendre à Montescourt

Si absence de force majeure , contacter, comme d'habitude votre Educateur; Merci

U18 : Déplacement à Moy de l'Aisne, championnat, derniére journée de brassage, pour rencontrer nos homologues de l'entente Itancourt Moy Vendeuil. Rendez vous pour départ du stade à 13h15 d'Amigny Rouy.

Merci aux parents pour procéder au covoiturage de nos joueurs , en effet, sur ce déplacement deux parents ne peuvent nous accompagner, à juste titre d'ailleurs, il serait dommage de devoir laisser certains de nos joueurs au stade. MERCI POUR EUX.

Les convocations ci-après, sont le résultat de notre récent discours, à savoir : faire tourner l'effectif, donner la chance à tous les joueurs, les déçus d'aujourd'hui seront les heureux de demain.

Convoqués : Anthony P, Aurélien VDB, Benjamin H, Bryan D, Damien, Hamza, Hugo, Jean Paul, Judicael, Kevin T, Medhi, Stephen, Théo, Vincent P.

Accompagnateurs : Claudine, Thierry, Eric, Jean Pierre VDB, David D, Pascal,etc...

Merci aux joueurs non convoqués de rester dans l'esprit d'équipe que nous avons su instaurer et respecter.