NOS JEUNES ASSIDUS A LA FORMATION

1 décembre 2013 - 22:19

FELICITATIONS A BRYAN ET AURELIEN NOS DEUX U18, POUR LEUR VOLONTE DE FORMATION PAR STAGES SUIVIS AVEC SUCCES AUPRES DU DISTRICT

Dans le cadre de la formation de nos jeunes deux stagiaires du club (U18 ) se sont engagés dans un processus d'obtention de connaissances éducatives auprès de nos plus jeunes du club.

Bryan et Aurélien ont , en effet, participé aux stages de Formation dispensés par le District de l'Aisne en cette fin novembre, prenant sur leur temps de loisirs, pour acquérir les fondamentaux nécessaires (U8/U9) pour encadrer nos jeunes du Foot Animation, le mercredi après midi, notamment, pour les entrainements.

Il reste à savoir que ce qu'il est convenu d'appeler "module", objet de ce premier stage formateur, sera suivi d'autres pour compléter leur formation, les conduisant aux connaissances de toutes les catégories jusqu'aux U13.

Dès aujourd'hui, d'autres jeunes du club sont demandeurs pour suivre ces actions, dont certains commenceront leur formation de base en 2014;

Souhaitons une excellente continuation à nos deux pionniers et tous nos encouragements à ceux qui débuteront leurs stages l'année à venir.

En effet, notre club connaissant une augmentation constante du nombre de très jeunes passionnés (filles et garçons d'ailleurs) , ces formations de jeunes éducateurs deviennent judicieuses dans l'optique d'une Ecole de Football de qualité.

Merci et Félicitations.