R A P P E L

10 décembre 2013 - 16:12

ENTRAINEMENTS DES JEUNES A AMIGNY ROUY CE MERCREDI 14H30 POUR LE FOOT ANIMATION 18H15 POUR LES U18

R A P P E L

Entrainements de ce mercredi 11 décembre 2013 :

Le Foot Animation, toutes catégories des plus jeunes, s'entraineront sur les installations d'Amigny Rouy, puis participeront à leur Arbre de Noel du club, qui se veut festif et animé par vos nombreuses présences, parents, accompagnateurs et bien sur l'Equipe Educative.

Les U18 : "Messieurs", je compte sur la présence de TOUT l'effectif à cet entrainement, assidus et ponctuels (18h30 sur le terrain).

Celui-ci nous permettra également d'établir le bilan de la première phase, les objectifs à tenir lors de la deuxième phase dont j'aurai le calendrier à vous donner et commenter sachant que ce samedi 14 décembre nous recevons nos homologues rencontrés dernièrement à savoir Itancourt, sur nos installations coup d'envoi 14h30.

Cet entrainement sera axé sur la préparation de ce match à venir déja décisif, pour confirmer l'évolution constructive du groupe ainsi que le maintien de nos bonnes résolutions définies ensemble qui font ce que notre équipe est devenue aujourd'hui.

A toutes et tous ce mercredi