13 décembre 2013 à 10:28

CONVOCATIONS DES JEUNES CE SAMEDI 14 DECEMBRE

LES CONDITIONS CLIMATIQUES INFLUENT SUR LE DEROULEMENT DE NOS ACTIVITES SPORTIVES

U8/U9 : Aucun match ni entrainement ce week end

U13 : Idem aucune convocation ce week en , ni match, ni entrainement

Pour ces catégories Foot Animation reprise le mercredi 15 janvier 2014, ainsi que pour les nouveaux jeunes éducateurs aux horaires habituels.

U18: Match championnat à Amigny Rouy, rendez vous 13h30 aux vestiaires contre Itancourt-Moy.

Convoqués : Benji, Brayan, Bryan, Christopher, Damien, Hamza, Hugo, Jordan, Judicael, Kevin, Medhi, Stephen, Théo, Vincent.

Accompagnateurs : Claudine, David, Eric, Jean Pierre VDB, Kevin O, Pascal, Thierry, les nouveaux dirigeants en cours, parents et accompagnants supporters fidèles...

Nous entrons en deuxième phase dans un groupe à notre portée pour bien y figurer. Nous connaissons maintenant nos valeurs, notre état d'esprit plus conquérant et la confiance en nos possibilités que nous avons su batir. La construction n'est pas terminée, certes, cependant le groupe avance et les résultats doivent suivre désormais en passant par la rigueur, le sérieux, l'assiduité, en fait toutes les valeurs qui donnent l'envie de tout donner pour notre groupe.

A samedi les gars.

Pascal