BENJI NOTRE CAPITAINE U18 BLESSE CONTRE ITANCOURT

14 décembre 2013 - 21:00

BENJI AU CENTRE DE LA PHOTO VICTIME D UNE FRACTURE DE LA CLAVICULE CE SAMEDI 14 DECEMBRE CONTRE ITANCOURT

Des nouvelles de Benji.

Un mois de repos forcé pour notre "pitaine" , clavicule cassée, lors d'un choc contre un adversaire d'Itancourt, lors de notre match cet après midi.

Nouvelles tristounettes, une semaine d'immobilisation suivie d'une visite chez un chirurgien pour suite à donner, opération ou reconstruction "naturelle" de la clavicule????

Il est allé ce soir aux urgences à Chauny, qui lui ont immobilisé le bras, prescription de calmants, la panoplie des soins courants.

Benji nous informera de l'évolution et éventuellement du lieu choisi, si toutefois une intervention chirurgicale se révéle nécessaire.

A priori, le moral demeure bon puisqu'il me parle déja de son retour aux entrainements en janvier, cela s'appelle un virus footballistique ou je ne connais rien à ce sport (et si c'était le cas????)

Benji tu sais comme je te l'ai dis au téléphone : tu peux compter sur nous, bléssé certes, mais en aucun cas oublié.

A très bientot Benji