TREVE HIVERNALE

16 décembre 2013 - 09:40

LA TREVE HIVERNALE COMMENCE.... LES ENTRAINEMENTS FOOT ANIMATION ET U18 REPRENNENT LE 15 JANVIER 2014

La treve hivernale se trouve mise en place pour quasiment 6 à 7 semaines en fonction des catégories.

En ce qui concerne les entrainements, notez que ceux-ci reprendront le mercredi 15 janvier 2014 aux heures habituelles pour toutes les catégories foot animation ainsi que les U18.

Premier match de l'année pour les U18 contre Frières à Amigny Rouy 14h30le 25 janvier 2014.

En ce qui concerne les progammations des rencontres et entrainements il est rappelé qu'il suffit de se connecter sur le site du club pour obtenir toutes les informations nécessaires, celui ci se trouve régulièrement mis à jour, en partie pour cette raison.

Adoptez ce réflexe, CONSULTER LE SITE. MERCI

Bonnes fetes à toutes et tous