Joyeuses Fêtes!!

24 décembre 2013 - 14:37

Quelques lignes pour souhaiter a l'ensemble du F.C.A.R. ou autrement dit aux dirigeants et leur famille,a tous nos sponsors, a tous les joueurs de tous les niveaux de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2013 et leur souhaiter également une bonne et fructueuse année 2014 en championnat notamment mais aussi autour d'eux en famille,au travail et surtout la santé. Profitez bien et revenez nous en forme en 2014 pour nous offrir de bons résultats. BIG FOOT!!