Joyeuses Fêtes!!

24 décembre 2013 - 14:37

Quelques lignes pour souhaiter a l'ensemble du F.C.A.R. ou autrement dit aux dirigeants et leur famille,a tous nos sponsors, a tous les joueurs de tous les niveaux de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2013 et leur souhaiter également une bonne et fructueuse année 2014 en championnat notamment mais aussi autour d'eux en famille,au travail et surtout la santé. Profitez bien et revenez nous en forme en 2014 pour nous offrir de bons résultats. BIG FOOT!!

pascal-lourdelle1 24 décembre 2013 19:20

Claudine et moi meme se joignons à Luc pour souhaiter à toutes et tous de joyeuses fetes de Noel. Un des moments privilégiés de l'année, surtout pour les "petits" également bien sur pour les "Grands Enfants". Tous nos sincères voeux à partager au sein du F.C.A.R. et tous ses acteurs. Profitez bien de ces moments en famille ou autres, ceux ci passent très vite et à bientot après ces fetes ressourçantes, pour assouvir notre passion dès la reprise qui sera vite arrivée.

[Sujet supprimé] 10 mois
VENDEUIL FC / EQUIPE 3 11 mois
VENDEUIL FC / EQUIPE 3 : résumé du match 11 mois
EQUIPE 3 / ARSENAL CLUB 12 mois